Babblecircus.com » Pour la santé » Comment se présente une cigarette électronique ?

Comment se présente une cigarette électronique ?

En décidant de vous mettre à la cigarette électronique, vous faites le choix d’essayer d’arrêter de fumer. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n’est pas parce que vous avez échoué avec les patchs et les gommes qu’il faut partir perdant !

Vous aurez des achats à faire. C’est sur vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Ce sera déjà une cigarette électronique. Elle sera soit tubulaire, soit en forme de box. C’est ce second modèle qui est le plus souvent commandé. Quant à sa batterie, préférez un modèle rechargeable via un port USB. Et ici, vous n’avez pas d’effet mémoire. Vous saurez recharger complètement votre batterie entre 300 et 500 fois suivant le modèle choisi. Quand vous êtes un gros fumeur, préférez commander également une seconde batterie.

Que faut-il savoir à propos de la cigarette électronique?

Il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Vous en verserez dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Ils contiennent plusieurs composants dont :

  • un arôme de qualité alimentaire. Il sera soit naturel, soit artificiel. C’est lui qui donne le goût. Les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux qui vous plaisent. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique et toujours prendre plaisir à vapoter
  • de l’eau et de l’alcool
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Oui, vous avez bien lu : il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout !