Loi Pinel Nantes : Pour qui a-t-elle été mise en place ?

La loi Pinel Nantes est loi qui concerne l'immobilier et les impôts. Elle a été instaurée par Sylvia Pinel, ministre du logement. La loi Pinel Nantes va permettre à toute personne qui veut investir son argent dans l'immobilier à diminuer ses impôts en le louant à d'autres gens.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le loi Pinel Nantes. Vous trouverez des informations dans la suite de notre article ou sur notre site internet : http://loipinelnantes.eu.

Les conditions de la loi Pinel Nantes :

Bien évidement, la loi Pinel Nantes n'est pas accessible au premier venu, sinon ce serait trop facile de se faire de l'argent sur le dos de l'état. Les personnes qui veulent bénéficier de baisses d'impôts en utilisant la loi Pinel Nantes doivent répondre à certaines conditions. Ces dernières sont :

  • Le logement doit être neuf et il doit avoir été précisé lors de l'achat que son but est d'être en location non pas avoir été acheté pour être habité comme logement premier.
  • La loin Pinel Nantes ne couvre pas toutes les régions et donc l'appartement doit être acheté dans une région qui bénéficie des ses réduction d'impôts.
  • Le prix du loyer à un certain plafond qui ne doit pas être dépassé et cela selon les zones.
  • Le prix d'achat du logement aussi ne doit pas dépasser un certain plafond qui est de 5 500 euros par mètre carré et 300 000 euros pour toute la surface.