EDF Lille : nos conseils pour une consommation moindre ?

Cela se ressent lorsqu’on doit payer nos factures de gaz et d'électricité, notre consommation devient de plus en plus importante, cela est due, entre autre, à notre utilisation des différents appareils qui nous sont désormais indispensables.

En effet ces derniers nous facilitent notre quotidien, il n’est donc pas évident de nous en séparer. Pourtant , cela fait mal à notre porte-monnaie, mais pas seulement, notre environnement en est malheureusement victime lui aussi. Pollution, réchauffement climatique, notre consommation accrue ne cesse de le menacer.

Vous l’aurez compris, il est temps d’y remédier, et pour cela chacun de nous doit apporter du sien.

EDF Lille vous dit tout

Si vous désirez apprendre à consommer moins, il vous suffit d’adopter quelques gestes, simples, pratiques et surtout écologiques :

  • Ne laissez pas vos appareils branchés après leur utilisation, cela concerne aussi vos chargeurs de téléphones, trés souvent oubliés.
  • Optez pour des appareils qui consomment moins d’énergie en comparant leurs fiches techniques
  • Ne repassez vos vêtements uniquement lorsque cela est vraiment
  • Investissez dans les énergies renouvelables.
Encore davantage de conseils et d’explications disponibles sur le site, et si vous avez des questions, nos experts se feront une joie de vous répondre : http://contratelectricitelille.com/