lentilles : n’hésitez plus

On entend souvent dire qu'il est difficile d’entretenir des lentilles car elles demandent une intention très rigoureuse et une hygiène impeccable. Sinon cela sera fatal pour la qualité de votre vision et il ne faut surtout pas hésiter en cas d'irritation, de brûlure au niveau de l’oeil ou de picotement de consulter un médecin dans les plus brefs délais.

Comment les nettoyer?

En ce qui concerne le nettoyage des lentilles de contact, on va tout simplement retirer la lentille de contact et la placer dans le creux de sa main, n’hésitez pas à mettre abondamment du produit livré avec elles et on va nettoyer avec le bout de son index en évitant de les toucher avec les ongles, il faut faire attention aux ongles car ils abîment la lentille.

Donc, on la noie dans le sérum avec le bout de son doigt, et on veille à nettoyer de chaque côté c'est-à-dire à l'endroit et à l'envers de la lentille, et on n’hésite pas à utiliser beaucoup de produit pour ensuite la rincer abondamment et pour la ranger dans l’étui, et on va la remplir avec le produit et jamais avec de l'eau c’est très important, et on va placer la lentille et on ferme, un conseil pratique: il est préférable de toujours choisir des couleurs différentes pour l’étui de votre lentille gauche et celle de droite. Pour un complément d'informations n'hésitez pas à consulter notre site : http://www.lentilles.website