Combien vous coûtera votre autoradio bluetooth?

Pour conduire et téléphoner en toute sécurité et dans le respect de la loi, vous aurez besoin d'un autoradio bluetooth. Comme vous le lirez sur www.autoradiobluetooth.net, cet équipement vous évitera une amende et des points en moins quand vous croiserez les forces de l'ordre alors que vous serez en train de téléphoner.

Le principe est le suivant: vous commencerez par synchroniser votre autoradio bluetooth et votre smartphone. Celui-ci se commandera alors par la voix. Quand vous allez passer ou recevoir un appel, vous entendrez votre interlocuteur via les haut-parleurs de la voiture. La musique va se couper automatiquement pour reprendre dès que vous aurez raccroché.

Que faut-il savoir sur l'autoradio bluetooth?

En faisant une recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. En moyenne vous en aurez pour une cinquantaine d'euros. En dessous, vous ne trouverez pas grand chose de qualité.

Pour bien choisir votre autoradio bluetooth, voici quelques conseils:
  • est- ce que le modèle qui vous plaît est bien compatible avec votre smartphone? N'oubliez pas que les deux appareils seront liés sinon ça ne marchera pas
  • de quelle puissance sonore avez-vous besoin?
  • vous faut-il en même temps un GPS?